TÉLÉCHARGER UNETBOOTIN PORTABLE GRATUIT

Vous allez obtenir une fenêtre comme ci-dessous. Pas de panique, passons à la deuxième partie de la fenêtre. Laisser un commentaire Click here to cancel reply. Pour cela vous devez avoir 1 partition prête à accueillir l’installation d’Ubuntu par exemple d: Merci pour ton aide!

Nom: unetbootin portable
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 57.58 MBytes

En voici les différences:. CHANG 3 mai at 8 h 46 min. La persistance n’est pas installée. Unetbootin génère des live-usb avec un menu « maison », vous n’avez alors pas accès aux options de réglages linguistiques et clavier du menu du live-cd, entre autres. Donc je ne sais pas lequel des 3 paramètres a fait que cela a fonctionné, mais le principal est que ça a marché… et m’a évité de démonter mon DD!

UNetbootin

Installer Portablle sans CD. Il ne faut pas mettre Linux entre toutes les mains!!! Porgable ne conservera aucune donnée. Nous n’en sommes pas responsables. Y a t’il une solution d’après vous? Je préfère redémarrer l’ordinateur en choisissant la clé USB comme premier périphérique de démarrage dans l’ordre de boot.

Pour ce dernier, Unetbootin semble avoir beaucoup de soucis de compatibilité. Donc je ne sais pas lequel des 3 paramètres a fait que cela a fonctionné, mais le principal est que uneybootin a marché… et m’a évité de démonter mon DD!

Sur certains ordinateurs le bios a besoin d’un exécutable en 32 bits sur la clé pour démarrer, or par défaut Ubuntu le propose en 64 bits. Laisser un commentaire Click here to cancel reply. Pour cela vous devez avoir: Sur le post du forum ubuntu que tu m’as donné, pprtable parlent d’une version Ubuntu qui marche sur les UEFI 32 bits et sur les portables Asus, tu crois que ça peut le faire?

  TÉLÉCHARGER SALUT A TOI BERURIER NOIR GRATUITEMENT

J’ai téléchargé ce fichier: Lancé en ligne de commande, des erreurs s’affichent: TuxBootun clône unetbootin.

UNetbootin – Télécharger

Frappez la commande unetbootinpour connaître la syntaxe exacte. Validez en appuyant unrtbootin la touche Entrée.

Adresse de messagerie Required. Bonjour, Debian n’est plus supporté par UNetbootin.

J’ai ensuite essayé avec une autre clé USB et Lili USB Creator, la clé est reconnue mais impossible de booter dessus, comme avec l’autre clé, j’arrive sur le bureau Windows. Le menu du BIOS diffère lui aussi suivant votre carte mère… En cherchant un peu dans les menus vous devriez vous y retrouver. Si vous êtes prêt pour redémarrer, allez-y, sinon fermez toutes vos applications ouvertes et enfin cliquez sur Redémarrer.

Merci pour ton aide! Pour éviter d’effacer des données par erreur, n’hésitez pas à poser unetbooin questions sur ce forum. Xubuntu, Lubunut, Porable Mint, etc…puis vérifiez si la clé USB est bien celle sur laquelle vous souhaiter installer portalbe nouvelle version. Si vraiment ça ne fonctionne pas même en changeant de clé ou en tentant de graver un CD, il y a toujours la possibilité de retirer le disque dur et de faire l’installation à partir d’un autre ordinateur.

  TÉLÉCHARGER ROCKETDOCK XP GRATUIT

Installation de Ubuntu avec UNetbootin

Installer ubuntu sur une clé USB. Il est impossible de créer une nouvelle partition avec l’espace non utilisé.

unetbootin portable

Accepter En savoir plus. Une fois que vous avez choisi la distribution à placer sur votre clef, cliquez sur le bouton Ouvrir.

unetbootin portable

Vérifiez en bas que la destination pour l’installation est bien votre support USB il faut sélectionner la « lettre » trouvée ynetbootin l’item 4 mais surtout pas un disque dur généralement unetbooyin Mathieu Merci pour ces porgable, ça marche très bien et cela ma permis de tester Mint 17 sur mon portable que je croyais à l’agonie et qui était simplement dépassé par les multiples maj de Windows Je vais passer unetvootin Mint en définitif, tout en gardant Windows avec le Dual Boot merci Répondre.

En tout cas merci à vous pour votre aide et longue vie à la communauté!!!!! Le mode poftable peut ne pas fonctionner en UEFI. Maintenant, observons cette fenêtre de plus près.