TÉLÉCHARGER IIS7 WINDOWS 2008 GRATUITEMENT

Une fois fini vous avez installé un Serveur Web sur votre Windows Server Après avoir validé le certificat, le client est authentifié et la connexion est chiffrée. La fenêtre Site Bindings reflète maintenant correctement l’ajout du certificat. Laissez le port TCP port à , et sélectionnez votre certificat dans le menu déroulant en-dessous. Partager cet article tumblr google linkedin technorati twitter facebook.

Nom: iis7 windows 2008
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.54 MBytes

La version IIS7 a aussi peaufiné sa gestion des diagnostics. Eindows existe principalement 2 fichiers: Se souvenir de moi. NET et en apprendre les rudiments redirigé vous vers www. Score de 2basé sur 2 votes. La voie rapide vers le SSL Donnez confiance à vos internautes. Découvrez les certificats SSL Kinamo.

Windows Server 2008 : IIS 7

Sondage Quel est la catégorie que vous lisez le plus? Inscrivez ensuite ce lien dans votre navigateur pour tester votre page:.

iis7 windows 2008

Nous allons rediriger notre site vers. Modification du fichier applicationHost. Pour commencer, créez une nouvelle connexion et configurez-la comme suit: Windoqs fenêtre suivante vous permet de configurer une règle WebDAV.

Cliquez sur le nom de votre serveur dans la partie gauche. Il faut a présent configurer notre serveur web afin de pouvoir utiliser PHP5.

  TÉLÉCHARGER PILOTE C5303 GRATUIT

Si vous n’avez pas encore généré de demande et commandé votre certificat, windowss comment le faire dans les instructions pour générer une demande de certificat pour IIS 7. Le premier onglet permet de définir les fichiers accessibles via WebDAV. On désactive ici la fonctionnalité de documents par défaut. Cliquez sur suivant et windws la licence.

Entrez le nom de votre page Web puis validez. Une fois wimdows dans le menu du site faite visualiser le site et vous verrez votre site! Cliquez le nom de votre serveur a gauche pour ouvrir l’arborescence des sites, et sélectionner le site sur lequel installer le certificat.

Maintenant que 208 avons vu comment régler les paramètres de notre serveur IIS7, on va pouvoir créer un site. Une fois fini vous avez installé un Serveur Web sur votre Windows Server Voici le site web 208 je viens de créer. Nous allons maintenant en place une redirection. Score de 2basé sur 2 votes.

Le test suivant a été effectué sur un Macbook sous Firefox.

iis7 windows 2008

Pour commencer, choisissez le certificat. Vous pouvez également modifier directement les fichiers de configuration. Vous pouvez cliquez sur Terminer. Inscrivez ensuite ce lien dans votre navigateur pour tester votre page: Cliquez sur suivant pour pouvoir choisir les modules que vous souhaitez installer.

  TÉLÉCHARGER SEGA MAUREEN YELELE

nombre de connexion sur un site IIS 7 windows server

Cet article a-t-il répondu à votre question? Winsows cet article Permalink.

Nous avons vu comment installer simplement un serveur Web IIS 7. Une fenêtre apparaît nous spécifiant que ce site est déjà associé au protocole HTTP.

Windows Server : IIS 7 | Laboratoire Microsoft – SUPINFO International University

Modification du fichier web. Ensuite suivez la démarche explicative du III. Il en existe 2: Par défaut, tous les utilisateurs y ont accès. On peut aussi rajouter nos interfaces personnalisées. Se souvenir kis7 moi. Nous allons lui mettre les droits seulement en Lecture.